vendredi 22 septembre 2017

Merci !

Merci à Pauline Ory ,de l'institut #lessoinsdePauline à Reims ,pour sa participation à notre "opération" tirelire.

L’image contient peut-être : 1 personne

"Un petit geste qui ne vous coûte pas grand chose mais qui peut être très important pour ce petit bonhomme !!!! Aidons-le

Je m'appelle Pierre,
j'ai 3 ans et je suis infirme moteur cérébral. Cela signifie que je ne peux ni tenir debout ni marcher et que pour la vie de tous les jours, j'ai besoin d'appareils pour tenir debout ou même assis.
Cette année, je suis rentré en petite section de maternelle. J'ai pleins de copains et copines en classe. J'ai aussi une auxiliaire de vie scolaire qui m'accompagne 3 matins par semaine (les autres matins et les après-midi je vois mes kinés et mon orthophoniste)
Il existe des opérations et traitements mais il faut aller dans d'autres pays, et cela coûte vraiment cher et les appareils qui m'aident ne sont pas toujours remboursés.
Heureusement, maman, papa, ma grande soeur Lucie et Muse mon petit chien m'aident beaucoup...

Association Debout petit Pierre"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire